• Exemples de cahiers que j'ai pu utiliser en cycle 3

     

    Un cahier complété à l'ordi ...

    Télécharger « 111208 jeudi.odt »

    Puis plus tard j'ai eu des enfants ;)  donc complété à la main ;)

    Télécharger « trame cahier journal 2010-2011 (2).odt »

    j'imprimais en A3 la partie matinées et  celle des après midis  elles étaient pliées en 2 et collées dans un grand cahier . Par ailleurs j'imprimais la partie bilan derrière et c'est ce qu'on voyait quand tout était plié dans mon cahier. bref pas clair faudra que je remette la main dessus et prenne une photo... quand j'aurai un bureau car là c'est maison en travaux ;)

    Une page de garde pour décorer ce cahier ... réalisée avec les dessins de Jack KochPage de garde cahier journal.odt

     

    Pour découvrir plus de dessins de Jack c'est ici : http://dangerecole.blogspot.fr/

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :